Politique de remboursement
Droit de retour et d'échange
En tant que client de Bergfritz, tu as un droit de retour et tu peux nous retourner les produits achetés dans les 14 jours suivant leur réception, en toute simplicité.
Pour tous les produits achetés entre le 1er novembre et le 23 décembre 2022, le droit de retour est prolongé jusqu'au 6 janvier 2023, date de réception par Bergfritz.
Voici comment fonctionne le retour
Tu envoies ton retour à :
Bergfritz AG, Deinikonerstrasse 12a, 6340 Baar
La réception de ton retour sera immédiatement confirmée par e-mail. Les éventuels paiements déjà effectués te seront remboursés en règle générale le même jour et confirmés également par e-mail.
Lors de ton retour, assure-toi que tu es bien l'expéditeur. Le plus simple est de joindre le bon de livraison original ou une copie de l'e-mail de confirmation de commande.
Comment fonctionne l'échange
La taille ne convient pas ? Tu n'as pas choisi le bon article ?
Nous sommes heureux si tu peux te fixer sur une taille lors de la commande. Si la taille ne convient pas, la procédure est la suivante :
- Tu nous écris par e-mail quelle taille tu veux échanger contre l'article.
- Bergfritz t'envoie immédiatement la taille souhaitée. Avec l'envoi de remplacement, tu reçois également une étiquette de retour déjà affranchie pour le produit reçu précédemment ou commandé par erreur. Tu peux ainsi déposer facilement et gratuitement le produit qui ne te convient pas au guichet de la poste le plus proche.
- Une éventuelle différence de prix en ta faveur te sera immédiatement remboursée.
Pour toute autre question, nous sommes toujours joignables sur info@bergfritz.ch et répondons généralement aux mails dans les 60 minutes.
En cas d'urgence, tu peux aussi nous appeler au 041 511 76 42.